CNSA loading
 scholarly_showcase
La vitrine éducatif prend une nouvelle place dans le siteWeb de l’AEIC, qui donne l’opportunité aux étudiant(es) en soins infirmiers d’exposer et présenter des projets, en plus des recherches dans le processus. Nous croyons que comme futur(e) infirmier(ère)s et comme professionnels de la santé, nous devons créer un environnement qui fait la promotion de la collaboration et du partage des connaissances interprofessionnelle.

Cette nouvelle caractéristique du siteWeb de l’AEIC est guidé par la présidente du comité de l’éducation et des bourses, pour joindre quatre buts:

  • D’avoir un moyen pour les étudiant(es) en soins infirmiers du Canada de partager leur recherche.
  • Augmenter la visibilité de la recherche conduit par les étudiant(e)s en soins infirmiers au travers du Canada.
  • D’unir les étudiant(e)s en soins infirmiers du Canada en partageant leur recherche.
  • Et de promouvoir une discussion de la recherche produit par les étudiant(e)s Canadiens en soins infirmiers.

La recherche est une partie crutial pour les soins de santé, et surtout en soins infirmiers. Ceci assure que les professionnels en soins de santé fournissent les meilleurs soins sécuritaires possible pour nos clients et nos communautés basés sur l’évidence et les meilleures pratique. Nous encourageons tous les étudiant(e)s en soins infirmiers de communiquer avec leur faculté et leurs collègues, pour explorer le monde de recherche et de contribuer aux connaissances des soins infirmiers.

Critères d’une soumission de recherche:

  • Une recherche conduit dans les derniers cinq(5) ans
  • L’étudiant(e) doit faire partie d’une école membre de l’AEIC qui est en règle (les frais de membres payés). Les étudiants qui fait partie d’une école membre de l’AEIC mais qui n’est pas en règle (les frais de membres ne sont pas payés) ou qui ne font pas partie d’une école de l’AEIC peuvent payer un membre de distantce pour 10$. Ce référer à /membership/current-chapter-members/ pour les écoles membres.
  • L’étudiant(e) doit avoir une preuve d’inscription.
  •  L’étudiant(e) doit faire partie des auteurs de la recherche, qui requis une vérification de leur role avec le Chercheur Principal (CP).
  • La recherche doit être sur la même longueur d’onde des objectives de l’AEIC (/about-us/objects) référé au document du plan stratégique de l’AEIC 2011-2016.
  • Une soumission de texte de présentation expliquant leur rôle dans la recherche.
  • Tous les documents doivent être soumis avec un courriel d’école de l’étudiant.

La biographie/texte de présentation ne doit pas dépasser 150 mots. Le texte de présentation devrait finir avec une invitation aux étudiant(e)s intéressés à votre recherche, de vous contactez avec leurs questions.

Le résumé devrait être environ 150 à 250 mots de long.

Le profil de chaque recherche approuvé doit inclure:

  1. Photo (optionelle)
  2. Nom, année d’étude, école
  3. Résumé de la recherche
  4. Lien à la recherche (comme approuvé par l’éditeur, les auteurs de recherches, et CP)
  5. L’édition 6 de l’APA de référence
  6. L’information des contacts – seulement les courriels d’école

Envoyez votre soumission ou vos questions à research@cnsa.ca.