Latitia Pelley-George
Vice-présidente
Dalhousie University
Latitia est achève sa dernière année en Sciences infirmières à l’Université Dalhousie, d’où elle obtiendra son diplôme en Octobre 2019. Avant les soins infirmiers, elle a complété son Baccalauréat en sciences de la Chimie à Dalhousie. Depuis 2015, elle fait partie de l’AÉIC. Sa vocation pour les sciences infirmières et son dévouement à l’AÉIC ont été déclenchés alors qu’elle a assisté à sa première Conférence régionale à Corner Brook, Terre-Neuve, en 2015. Elle a été la Déléguée officielle à son école pendant 2 ans avant d’être élue comme Directrice de la région atlantique pour l’année 2018/2019! Elle est tellement contente d’être élue comme Vice-présidente de l’AÉIC; elle a même dû repousser sa date de diplômation pour être éligible au poste! Cela démontre combien elle est passionnée de l’AÉIC! Elle est très enthousiaste à l’idée d’être impliquée activement avec les étudiant.e.s, organismes et intervenants de l’AÉIC. Pour Latitia, être Vice-Présidente est tout un honneur, et elle souhaite rendre fiers les membres de l’Association en faisant de son mieux pour les représenter!
Jessica Sadlemyer
Directrice du Développement des Membres
Université de l'Îsle du Vancouver
Jessica s'est impliquée avec l'AEIC au cours de sa première année. En raison de sa expérience en aidant à planifier la Conférence nationale 2018, elle a décidé de se présenter à un poste au conseil d'administration. Sa passion réside dans le leadership étudiant; le plaidoyer pour les populations sous-représentées et marginalisées, la santé mentale et la santé communautaire. Cette année, elle a hâte de soutenir nos étudiants et d'accroître la participation des étudiants à l'AEIC!
Candace Cho
Directrice régionale de l'Ouest
Université de Calgary
Candace est une étudiante de 3e année en Sciences infirmières à l’Université de Calgary. C’est la première année qu’elle fait partie du Conseil d’administration de l’AÉIC et qu’elle s'implique auprès de l’AÉIC comme Déléguée officielle pour l’Université de Calgary. Candace a également été réélue pour un deuxième mandat comme la Représentante de l’Union des étudiants de la faculté des sciences infirmières, et elle gagne de l’expérience dans sa rotation clinique au Centre médical Foothills. Candace, qui est également la Présidente de l’Équipe intercollégiale officielle de débats, aime voyager et affronter ses adversaires lors des compétitions de débat. Elle fait de son leadership étudiant et de sa partisanerie des priorités, et elle a à coeur l’art oratoire pour équiper les étudiant.e.s de sa faculté à réussir. Candace a bien hâte à débuter son poste comme Directrice régionale de l’ouest, et elle anticipe vivement ses futures participations auprès de l’AÉIC.
Ashley Joyce
Directrice régionale de l'Atlantique
Memorial University School of Nursing
Alanna Bouffard