Jayden Meville
Présidente
SCBScN- Saskatoon
Jayden est honorée d’être capable de représenter l’AEIC cette année comme présidente. Elle est passionnée des droits de l’homme et l’AEIC depuis sa première année. Jayden s’est impliquée avec l’AEIC depuis sa première expérience au congrès à Comox, CB. À partir de là, elle a été la déléguée associée pour son école pendant qu’elle faisait partie du comité de la diversité et du comité de la santé publique et communautaire. L’année suivante, elle a été présidente du comité de la diversité. Jayden a profondément apprécié son temps au conseil d’administration et toutes les expériences qu’elle a reçu. Sa passion lui a dirigé à devenir présidente de l’AEIC. Ses valeurs fondamentales sont d’assurer que les droits et la dignité de tous les humains sont respectés avec toutes les décisions prises. Jayden croit fermement dans l’approche basée sur les forces dans tous les domaines et elle est hâte de voir ce que l’association vas accomplir cette année. Dans son temps libres, Jayden aime passer du temps avec ses proches (qui comprend aussi de son husky gériatrique), explorer, pratiquer le yoga, et apprendre des nouvelles compétences kinesthésiques.
Brandon Smith
Vice-président
Western Regional School of Nursing
Brandon est impliqué avec l’AEIC depuis sa première année d’école lorsqu’il était délégué associé lors du congrès national de 2015. Depuis son implication, il a aidé à coordonner les événements de l’AEIC avec sa propre école et cette année il espère d’augmenter la communication entre les écoles au travers le Canada pour partager leurs idées et de prendre leurs préoccupations au restant du conseil d’administration et aux parties prenantes pour assurer que leurs voix sont entendues. Pendant ses temps de loisirs, il aime jouer du hockey
Leanna Gustafson
Directrice de communications
SCBScN- Saskatoon
Ceci est la première année que Leanna fait partie du conseil d’administration. Elle a commencé comme déléguée associée après avoir assisté à deux congrès dans sa première année, et est maintenant élue comme directrice des communications après assister aux congrès encore pendant sa deuxième année. Elle est vraiment hâte d’ajouter sa voix au groupe fantastique d’étudiants infirmiers! Cette année elle veut être connectée avec les parties prenantes et de connecter les étudiants avec les ressources et l’information qu’ils ont besoin pour prendre plaisir avec leurs nouvelles expériences. Elle est passionnée de la santé rurale et de l’éducation française. Dans son temps libres, Leanna aime lire et prendre une bonne tasse de café.
Caitlin Wiltshire
Ancienne présidente
MacEwan University ancienne élève
Caitlin est enthousiaste de participer en tant qu’ancienne présidente et de joindre le trajet d’une nouvelle présidente. Elle a commencé comme déléguée associée pour son école premièrement, puis comme présidente du comité de la recherche et de l’éducation, et finalement comme Présidente. C’était l'expérience la plus enrichissante de sa vie. Elle espère éventuellement de travailler en recherche clinique ou de devenir une éducatrice des unités hôpitaux.
Wesley Fabroa
Directeur du congrès national
Université de Calgary
Wesley est enthousiaste de planifier et d' être hôte pour le congrès national en 2019 qui est organisé par l'université de Calgary. Pendant servir comme président de l'association d'étudiants de son école, il était inspiré par ses collègues et par ses amis de devenir plus engagé avec les activités de son faculté, et maintenant il est un membre du conseil d'administration de l'AEIC. Dans ses temps de loisirs, Wesley aime être actif et jouer le ballon de volley-ball.
Chloe Norris
Allié au Comité de Soutien Pour la Santé Autochtone
Conestoga College
Chloé s’est impliquée avec l’AEIC en 2017 lorsqu’elle est devenue déléguée officielle pour son école et ensuite comme allié au Comité de soutien pour la santé autochtone. Elle est passionnée d’assurer que les premières Nations, les Métis, et les peuples Inuits sont inclus dans les conversations mondiales qui les concernent et aussi d’encourager un curriculum développer autour de la santé autochtone dans les écoles infirmières. Elle est persuadée que la transformation positive arrive d’une approche ascendante. Elle s’est dévouée à créer un environnement sécuritaire pour les étudiants infirmiers autochtones et non-autochtones où ils peuvent explorer leurs passions et promouvoir les améliorations de santé autochtones dans leurs propres communautés. Elle croit que la collaboration entre les étudiants autochtones et les non-autochtones est essentiel pour la réconciliation en ce qui concerne la santé. Chloé est tellement heureuse d’avoir cette position pour l’année 2018-2019 et c’est la première fois que le comité est dirigé par des coprésidents. Chloé espère que le modèle d’un coprésident autochtone et non-autochtone crée une solidarité pour les étudiants infirmiers à travers le Canada. Ces loisirs inclus de boire des expressos, passer le temps dans la nature, et regarder ses Toronto Maple Leafs gagner.
Jessica Sadlemyer
Directrice du Développement des Membres
Université de l'Îsle du Vancouver
Jessica s'est impliquée avec l'AEIC au cours de sa première année. En raison de sa expérience en aidant à planifier la Conférence nationale 2018, elle a décidé de se présenter à un poste au conseil d'administration. Sa passion réside dans le leadership étudiant; le plaidoyer pour les populations sous-représentées et marginalisées, la santé mentale et la santé communautaire. Cette année, elle a hâte de soutenir nos étudiants et d'accroître la participation des étudiants à l'AEIC!
Latitia P. George
Directrice régionale de l'Atlantique
Université de Dalhousie
Latitia commence sa dernière année à l’Université de Dalhousie. Avant d’entamer son trajet d’infirmière, Latitia a obtenu un baccalauréat en science de la chimie. Elle est impliquée avec l’AEIC depuis septembre 2015. Sa passion pour les soins infirmiers et l’AEIC a agrandi lorsqu’elle a assisté au congrès régional de l’Atlantique en 2015 à Corner Brook. Elle a été déléguée officielle pour les deux dernières années et elle est très excité d’être la directrice de la région de l’Atlantique pour la terme 2018-2019. Elle est enthousiaste d’être engagée avec les étudiants, les organisations, et les parties prenantes de l’AEIC. Elle veut que la petite mais puissante voix de la région atlantique soit écoutée. Elle veut établir des relations encore plus fortes entre les étudiants et leurs organisations atlantiques. Être une directrice régionale est un honneur et Latitia espère de bien représenter sa région.
Daniela Monachino
Directrice régionale de l'Ontario
Université de Toronto
Daniela est dans sa dernière année à l’Université de Toronto. Avant d’être inscrit au cours d’infirmière, Daniela a étudié les sciences de la vie à l’Université de McMaster et elle adore appliquer les concepts appris à son éducation d’infirmière. Étant donnée la courte durée de son programme, elle voulait s’engager dans une opportunité de directeur dès sa première année et elle est contente d’avoir choisi l’AEIC. Elle s’est impliquée avec l’AEIC comme déléguée associée et finie par être déléguée officielle pour l’année 2017. L’AEIC lui a donné des opportunités d’assister aux congrès régionaux et nationaux, de créer de nouvelles amitiés avec les autres étudiants, et de se connecter avec des gens au travers le Canada. Cela lui a inspiré de vouloir être plus engager avec l’organisation et elle est maintenant heureuse de prendre le rôle de directrice de la région d’Ontario. Les faits amusants: Elle est une jumelle qui aime jouer le hockey et le basketball, et elle aime cuisiner.
Tristan Diggins
Directeur régional des Prairies
Université de Saskatchewan
Tristan a été introduit à CNSA lors de sa deuxième année au congrès régional de 2016 à Edmonton. L’année d’après, il est devenu délégué officiel. Maintenant, il est enthousiaste d’être dans sa dernière année d’université et d’être la voix des prairies au sein du conseil d’administration de l’AEIC. Il espère d’agrandir la voix de tous les étudiants en Saskatchewan et Manitoba. Sa force est de lier les gens et il espère d’utiliser cette capacité pour lier toutes les écoles dans sa région.
Adam Chen
Directeur régional de l'Ouest
Université de Lethbridge
Auparavant, Adam était en ingénierie à l’université de l’Alberta, mais a trouvé le trajet d’infirmier lorsqu’il a cherché une carrière plus satisfaisante. Adam s’est impliqué avec l’AEIC initialement comme délégué officiel, puisqu’il était curieux des projets de l’AEIC. Après avoir assisté au congrès régional de l’ouest en 2017, il est devenu entièrement dévoué aux motives émises par l’AEIC. Adam est hâte d’être le directeur de la région de l’ouest et de travailler avec tous les gens qui s’implique avec l’AEIC.
Amanda Goulding
Présidente du comité de la diversité
Université du Colombie Britannique
Amanda est une femme queer et cis genre qui est passionnée de la justice sociale et la promotion de la diversité. Elle travaille depuis trois ans au centre-ville du côté Est à Vancouver et ce, pendant la crise des opioïdes. Elle se concerne avec promouvoir l’accès égal à la santé et de fournir des soins morals pour les populations marginalisées. En 2016-2017, Amanda a fait partie du conseil d’administration comme coordinatrice des évènements, du média social, et de la commercialisation pour la ligue GLBTT de récréation locale. Elle est enthousiaste d’apporter ses expériences au niveau national et au domaine d’infirmiers.
Erin McConnell
Présidente du Comité de la recherche et de l'éducation
Université de Dalhousie
Erin est impliqué avec l’AEIC depuis le début de sa carrière avec l’école d’infirmière et a été déléguée associée en 2017. Erin a choisi devenir infirmière suite à un baccalauréat en science avec honneur et éducation coopérative à l’Université d’Acadia, puisque la carrière d’infirmière mélange son intérêt des sciences et sa détermination d’améliorer les vies des autres. Ses buts pour l’année 2018-2019 sont d’inspirer les étudiants de s’engager davantage avec les projets de recherche qu’ils leur intéressent, de promouvoir le changer au sein du curriculum, et de fournir le support aux étudiants. Erin est honorée de collaborer avec les étudiants infirmiers au travers le Canada pour la promotion de l’innovation en recherche et l’éducation.
Emma Dolman
Présidente du comité de la santé mondiale
Thompson Rivers University
Emma est présentement en deuxième année d’un baccalauréat en science d’infirmières à l’Université de Thompson Rivers (UTR) a Kamloops, Colombie-Britannique. Pendant sa première année, Emma a été un membre actif de l’AEIC et a été élu en tant que délégué associé, délégué officielle et trésorier avant d’être élu en tant que présidente du comité de la santé mondiale aux élections à la conférence nationale 2018. Sa passion pour la santé mondiale c’est développé après qu’elle soit impliqué avec le Club d’Interact Rotary de son école secondaire et à continuer d’évoluer avec sa participation au sein de programmes de Jeunesse Canada Monde et les initiatives de santé mondiale de l’UTR. Emma est prête à travailler avec le comité et les organisations participantes sur plusieurs projets pour encourager la santé mondiale au Canada. Si vous êtes intéressé à joindre le comité ou vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec elle par courriel.
Allison Mosley
Présidente du comité de la santé publique et communautaire
Université de Lethbridge
C’est la première fois qu’Allison fait partie du conseil d’administration de l’AEIC. Elle a assisté à son premier congrès de l’AEIC à Vancouver en 2017 et elle l’a adoré. Elle est présentement en troisième année à l’Université de Lethbridge. Sa passion pour la santé publique et communautaire a commencé dans sa première année lorsqu’elle a commencé à rechercher la réduction des méfaits et sa passion ne cesse depuis. Elle supporte le soutien de la santé mentale et espère promouvoir l’importance de ce sujet cette année. Elle est hâte d’être une des voix représentant les milliers d’étudiants infirmiers au Canada. Elle est honorée de travailler avec une équipe incroyable et elle est enthousiaste de rencontrer des étudiants aux niveaux nationaux.