cnsa_logo_jpg

 

L’Association des étudiant(e)s infirmier(ère)s du Canada (AEIC) est le porte-parole officiel des étudiantes infirmières du Canada. Notre but est de promouvoir les aspects légaux, éthiques, professionnels et éducationnels faisant partie intégrante de la profession infirmière. L’AEIC se consacre activement à la promotion des infirmier(ère)s et de la profession dans son ensemble.

 

Depuis plus de 40 ans, l’AEIC a représenté les intérêts des étudiant(e)s en soins infirmiers aux gouvernements fédéral, provinciaux et internationaux, et à d’autres organisations de soins de santé et de soins infirmiers.

 

En tant que membre de l’AEIC, vous avez l’opportunité d’interagir avec d’autres étudiant(e)s en soins infirmiers sur les niveaux éducatifs, professionnels et sociaux. Les membres de l’AEIC se connectent les uns aux autres à travers la conférence nationale et les conférences régionales qui se passent annuellement. Il y aussi les forums de membres de l’AEIC et les médias sociaux, telles que Facebook et Twitter.

 

L’AEIC, avec près de 30 000 membres, est membre affilié de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC), ainsi que membre associé de la Fédération canadienne des syndicats d’infirmières and d’infirmiers (FCSII). L’AEIC a aussi une relation réciproque avec l’Association canadienne des écoles de sciences infirmières (ACESI).

 

Pour consulter notre conseil d’administration actuel, s’il vous plaît voir ci-dessous.

Pour voir les anciens conseils d’administration, s’il vous plaît cliquez ici.